Revenir à la liste des articles

Foglie d’Oro aux SBID Awards 2023

Reconnaissance internationale pour son design élégant

26 janvier 2024

Le revêtement de sol modulaire Frammenti de Foglie d’Oro a remporté les SBID International Design Awards 2023

C’est officiel : Frammenti, le revêtement de sol modulaire contemporain de Foglie d’Oro, a remporté l’édition 2023 des prestigieux SBID International Design Awards dans la catégorie Revêtements de sol. La cérémonie officielle a eu lieu le 3 novembre à l’hôtel The Landmark à Londres.

Déjà finaliste en 2021 avec le revêtement de sol Tricot et en 2022 avec le système modulaire Matita, Foglie d’Oro célèbre désormais une reconnaissance internationale très précieuse. Frammenti a été apprécié à la fois par le jury technique et par les nombreux votants en ligne.

En tant que confirmation supplémentaire de la reconnaissance précieuse à Frammenti, les organisateurs ont informé que les SBID International Design Awards 2023 ont reçu des nominations de plus de pays que les années précédentes, avec la participation de près de 90 pays, dans 3 disciplines d’excellence en design intérieur : Design d’intérieur, Produit et Aménagement. Frammenti : le revêtement de sol en bois élégant et polyvalent

Frammenti met en valeur la beauté naturelle du vrai bois de noyer et de chêne avec un design modulaire extrêmement polyvalent et un goût contemporain, grâce à ses compositions personnalisant les espaces de manière originale. Les nombreuses finitions disponibles permettent à Frammenti d’être sélectionné dans les teintes qui correspondent le mieux à tout style de vie et design intérieur. L’exclusif Nobu Hotel Schoreditch, à Londres, accueille également le design élégant du revêtement de sol Frammenti.

Pour vos projets, Mondomio peut vous proposer l’utilisation des plus beaux parquets Foglie d’Oro.

Aller au contenu principal